Air Côte d’Ivoire devient le transporteur officiel de la CAN 2023

Date :

Partager l'article :

La Confédération Africaine de Football (CAF) a révélé le 6 janvier son partenariat avec Air Côte d’Ivoire en tant que sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Dans le cadre de ce partenariat, Air Côte d’Ivoire, la compagnie aérienne nationale du pays hôte, la Côte d’Ivoire, devient le transporteur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Air Côte d’Ivoire jouera un rôle crucial en facilitant les déplacements des équipes, des officiels et des supporters vers les sites du tournoi à travers le pays.

Dotée d’un réseau étendu et d’une flotte moderne, la compagnie aérienne est prête à assurer une expérience de voyage fluide pour toutes les parties impliquées.

Le Directeur Général d’Air Côte d’Ivoire, Laurent Loukou, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis et honorés de ce partenariat avec la CAF pour l’organisation d’une Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies inoubliable pour les passionnés de football en Afrique et ailleurs. En conséquence, notre flotte et nos itinéraires ont été ajustés pour répondre aux besoins de déplacement de cette compétition ».

Le tournoi se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 dans les villes d’Abidjan, Bouaké, Korhogo, San Pedro et Yamoussoukro.

Pour plus d’informations, veuillez contacter communications@cafonline.com

CAF | Direction de la Communication

À propos d’Air Côte d’Ivoire :

Créée en mai 2012 à l’initiative du Président Alassane OUATTARA, Air Côte d’Ivoire visait à doter la Côte d’Ivoire d’une compagnie aérienne majeure contribuant à son redressement économique et à son rayonnement international. Depuis son lancement en novembre 2012, la compagnie s’est rapidement affirmée comme un leader du marché avec plus de 50% de parts de marché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Articles similaires

Côte d’Ivoire : l’État crée ICEX, une coentreprise avec la Chine pour explorer la bauxite et d’autres minerais

Principalement associée à son potentiel aurifère, la Côte d’Ivoire cherche désormais à valoriser d’autres richesses de son sous-sol,...

Nigeria : la NUPRC encourage la NNPC à participer au cycle d’attribution de 50 blocs pétroliers

Dans le cadre du vaste cycle d’appel d’offres lancé fin 2025 et portant sur cinquante blocs pétroliers, la...

Afrique de l’Ouest : “Sans moyens budgétaires, la souveraineté laitière restera un slogan”

Première zone d’importation de lait en poudre du continent, l’Afrique de l’Ouest voit sa consommation croître beaucoup plus...

Ghana : Accra veut doubler les plantations de noix de coco pour renforcer son leadership africain

Le Ghana entend accélérer la croissance de sa filière noix de coco, un segment stratégique de son agriculture....