Côte d’Ivoire : CinetPay axe sa stratégie sur l’éducation financière

Date :

Partager l'article :

Le directeur général de CinetPay, une entreprise spécialisée dans les solutions de paiement mobile en Afrique francophone, Daniel Dindji, a mis en place une stratégie de développement axée sur l’innovation, l’expansion géographique, les partenariats stratégiques et l’éducation financière.

Pour concrétiser cette stratégie, M. Dindji a investi dans des technologies de pointe, étendu les opérations vers de nouveaux marchés, collaboré avec divers acteurs de l’industrie, et créé une valeur durable pour les clients, les partenaires et les communautés. L’objectif de cette approche est de répondre efficacement aux besoins des clients tout en anticipant les tendances futures du marché.

M. Dindji a souligné que leur positionnement commercial par rapport à leurs concurrents repose sur une proposition de valeur distinctive, une attention particulière à l’expérience client, un renforcement de la sécurité, des partenariats stratégiques, un engagement social et une marque forte.

Il a également exprimé l’engagement de son entreprise à poursuivre l’innovation, à garantir la sécurité des transactions, à offrir une expérience client de haute qualité, à établir des partenariats stratégiques et à contribuer de manière positive aux communautés.

L’objectif global de cette stratégie est de renforcer davantage leur position dans le secteur des paiements numériques en Afrique francophone.

Fondée en 2016, CinetPay s’est donnée pour mission de résoudre les problématiques liées aux paiements en ligne, avec une focalisation sur l’inclusion financière et la sécurité des transactions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Articles similaires

Côte d’Ivoire : l’État crée ICEX, une coentreprise avec la Chine pour explorer la bauxite et d’autres minerais

Principalement associée à son potentiel aurifère, la Côte d’Ivoire cherche désormais à valoriser d’autres richesses de son sous-sol,...

Nigeria : la NUPRC encourage la NNPC à participer au cycle d’attribution de 50 blocs pétroliers

Dans le cadre du vaste cycle d’appel d’offres lancé fin 2025 et portant sur cinquante blocs pétroliers, la...

Afrique de l’Ouest : “Sans moyens budgétaires, la souveraineté laitière restera un slogan”

Première zone d’importation de lait en poudre du continent, l’Afrique de l’Ouest voit sa consommation croître beaucoup plus...

Ghana : Accra veut doubler les plantations de noix de coco pour renforcer son leadership africain

Le Ghana entend accélérer la croissance de sa filière noix de coco, un segment stratégique de son agriculture....