Côte d’Ivoire – services automobiles : Mayelia Automotive primée aux Awards

Date :

Partager l'article :

Mayelia Automotive a été honoré lors de l’édition 2023 en remportant le prix de la meilleure entreprise de services spéciaux de transport dans la catégorie du contrôle technique automobile, selon un communiqué diffusé par l’AIP.

Cette reconnaissance met en lumière la qualité des services fournis par le lauréat ainsi que sa contribution significative à l’industrie du contrôle technique automobile. Le prix souligne également les efforts déployés par Mayelia Automotive en matière de technologie de pointe et son engagement envers les normes de qualité les plus élevées.

Anne-Lyse Bougha, secrétaire générale du groupe, a exprimé sa gratitude envers son équipe pour le travail quotidien accompli. Elle a souligné les défis inhérents à l’innovation dans un domaine technique tel que le leur et a déclaré que ce prix prestigieux motive l’équipe à poursuivre ses actions et à élargir son expertise sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Pour Mme Bougha, cette distinction est une incitation pour l’entreprise à renforcer ses initiatives en faveur de la sécurité routière grâce au contrôle technique automobile.

Notons que Mayelia Automotive avait déjà remporté les Awards de la sécurité routière et sociale en juillet 2023. En tant que filiale du Groupe Mayelia Participations, l’entreprise a été accréditée en 2019 par l’État de Côte d’Ivoire pour fournir des prestations de contrôle technique automobile, contribuant ainsi à la mise en œuvre de la politique nationale de sécurité routière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Articles similaires

Côte d’Ivoire : l’État crée ICEX, une coentreprise avec la Chine pour explorer la bauxite et d’autres minerais

Principalement associée à son potentiel aurifère, la Côte d’Ivoire cherche désormais à valoriser d’autres richesses de son sous-sol,...

Nigeria : la NUPRC encourage la NNPC à participer au cycle d’attribution de 50 blocs pétroliers

Dans le cadre du vaste cycle d’appel d’offres lancé fin 2025 et portant sur cinquante blocs pétroliers, la...

Afrique de l’Ouest : “Sans moyens budgétaires, la souveraineté laitière restera un slogan”

Première zone d’importation de lait en poudre du continent, l’Afrique de l’Ouest voit sa consommation croître beaucoup plus...

Ghana : Accra veut doubler les plantations de noix de coco pour renforcer son leadership africain

Le Ghana entend accélérer la croissance de sa filière noix de coco, un segment stratégique de son agriculture....